Accueil » Un don à la mémoire de Mathieu Miljours

C’est avec une très grande reconnaissance que nous avons reçu l’appel de M. Miljours (père) nous informant des intentions de leur famille de demander des dons, à la mémoire de Mathieu, pour soutenir notre mission auprès des élèves de la Cité-des-Jeunes.

M. Miljours nous mentionnait l’importance de faire rayonner la vision que Mathieu honorait à travers ses nombreuses collaborations, soit d’avoir un impact direct dans la communauté. Nous sommes doublement reconnaissants sachant que ses enfants, Alexandre et Laurence, fréquentent notre école.

En tant que membre de la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges, la Fondation de la Cité-des-Jeunes vous fait la promesse d’honorer chacun de vos dons au profit de la réussite scolaire et de l’épanouissement de notre belle relève.

Au nom de toute l’équipe de la Fondation et de l’école de la Cité-des-Jeunes, nous vous offrons nos plus sincères sympathies et vous remercions chaleureusement pour votre don.

• $ 0.00 CAD
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
FERMER